Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma bulle...
Bienvenue dans ma bulle...
Publicité
Bienvenue dans ma bulle...
Albums Photos
Archives
26 février 2008

Tête carré

fotow_noir_blan

En fait rien. En fait tout. Voila que cette allée, cette présomptueuse courbe, m'emmène contre mon gré, vers mon rêve oublié.

Je ne pense plus, je rêve. D'un ciel sans absence, d'un univers dépouillé. Des vieux fous à chaque coins de rues, des enfants colorés, des idées pleins la tête, des conneries sans arrêts. Une musique qui cracherais à la gueule des idées préconçus.

N'étouffe pas ton rire. Rythme tes pensées a ton blues intérieur.

saxophoniste

Photos : Montmartre et Beaubourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu me manques déjà, Clo.
Publicité