Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma bulle...
Bienvenue dans ma bulle...
Publicité
Bienvenue dans ma bulle...
Albums Photos
Archives
21 mars 2008

Lettre à un inconnue.

Lettre à un inconnue.

Juste une lettre maladroite. Des petits mots, des petites pensées, rien de bien concret, mis à part un sentiment présent. Omniprésent. Chaque phrases regorgeaient d'amour. Cet amour, que de ta piaule te pleure tous les soirs. Te disant, te persuadant ; "Pourvu que je puisse repasser mes levres sur les siennes. Pourvu que je puisse reposer ma tête sur sa poitrine battante. Fremir à chacun des ses gestes. Reecouter sa voix, ses murmures. Pourvu que je puisse de nouveau le soupçonner de m'aimer. Esquisser de mes doigts tramblant sa peau brune, affolement douce."
Te revoir mon ange, te revoir !

33972978


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je cherche pas plus loin.<br /> Jolie, j'aime . C'toi quoi =D.<br /> <br /> J'aime Kan.<br /> J'aime ces mots.<br /> Je t'aime =D.
.
"Dans la communauté il y a ce couple. La fille est jolie, son copain est encore en adolescent, un poète, un type cool et sensible.<br /> Parfois, la fille se fait un autre mec. Au vu et au su de tous. Lui s'assoit alors dans un coin et se met à pleurer, tandis qu'à quelques mètres sa copine s'envoie en l'air.<br /> Voila donc le prix de la liberté? Quelle liberté? Oui, quelle liberté y a-t-il a rendre les gens malheureux?" (A.Dister)
Publicité